Jeune public
en 1 coup d'œil
plus en détail

L’Enfant Roi

Par la Compagnie Balle Rouge  

Un spectacle musical «à la Mummenschanz» qui met en scène des marionnettes de mousse sur un thème universel, celui de l’enfant roi. Drôle et ludique.
Sa 22 avril 17h00
Di 23 avril 11h00
Di 23 avril 15h00
Marionnette / dès 5 ans
40 min. / FR

Théâtre du Pommier

Enfant, adulte 15.– / Enfant et adulte en achat groupé 13.– (voir conditions)

en complément


Compagnie Balle Rouge
Ce qu'ils en disent...
Revue de presse non-exhaustive
pdf

en lien avec cet événement

Aucun résultat trouvé.

L’Enfant Roi

Par la Compagnie Balle Rouge  

Mise en scène Franck Jublot Jeu Denis Garénaux, Franck Jublot Bandonéon Jacques Trupin Violoncelle Marie-Ange Wachter Scénographie Denis Garénaux Lumière Julien Jaunet  Régie générale Julien Jaunet Compagnie Balle Rouge (FR) Soutiens DRAC Centre, aide au projet Région Centre, aide à la création Ville de Paris, ADAMI, SPEDIDAM Coproductions L’Hectare, scène conventionnée de Vendôme
L’enfant roi a rompu la communication avec ses parents et s’est éloigné de ses amis pour céder aux chimères d’un royaume sur lequel il règne sans contrainte. Mais le pouvoir et la liberté illusoires dont il semble jouir ont un revers: ils ne lui permettent pas de grandir. Pour retrouver sa famille et ses amis et accéder à l’adolescence puis à l’âge adulte, il va abattre les murs d’un royaume qui n’était que prison et retrouver un comportement sociable nécessaire à la construction de soi.
20_l_enfant_roi01_top.jpg20_l_enfant_roi03_top.jpg20_l_enfant_roi02_top.jpg

un spectacle qui frétille