Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

La Gâchette

par Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois  

Après avoir relevé le défi d’écrire un spectacle familial destiné au jeune public, Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois se lancent dans la création d’un répertoire strictement réservé aux adultes.
Je 8 décembre 20h00
Musique / dès 16 ans
80 min. / CH

Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.–

en complément


Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois
Ce qu'ils en disent...
Revue de presse non-exhaustive
pdf

La Gâchette

par Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois  

Mise en scène Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois Jeu et musique Lionel Aebischer (guitare et chant), Raphaël Pedroli (batterie, clavier et chant), Frédéric Erard (contrebasse et chant) Yeux extérieurs Sylviane Röösli et Nicolas Turon Lumière Julien Dick Compagnie Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois (CH)

Après avoir relevé le défi d’écrire un spectacle familial destiné au jeune public, Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois se lancent dans la création d’un répertoire strictement réservé aux adultes. D’une plume gorgée de sève, ils tenteront, à grands renforts de fantasques fantasmes, de réanimer l’art de la gaudriole et autres chansons cochonnes, quelque peu moribondes ces derniers temps. Mais ce nouveau spectacle aura bien d’autres ambitions que d’égrainer une ribambelle de ballades gaillardes propices à la rigolade. Les paroles oseront aussi se faire caressantes et l’ambiance envoûtante. Le rythme, assumant pleinement son rôle suggestif de pulsation de vie, saura semer le trouble dans l’assemblée. Un grand moment de poésie coquine, érotique, tantôt crue tantôt nue, au service de la célébration du désir, de l’envie, de l’amour et de ce qui reste l’un des tabous de notre société: le rapport au corps et à ses plaisirs.
18_la_gachette01_rvb.jpg18_la_gachette02_rvb.jpg