Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Le Syndrome du Playmobil

de et avec Elodie Poux  

Douze ans de travail à la maternelle, ça laisse des traces. Il y a deux ans, Elodie Poux (photo) décide de tout plaquer pour monter sur scène et raconter le quotidien qui était le sien auprès des enfants. Elodie Poux c’est une écriture scripturalement incisive, une interprétation schizophréniquement juste, décapant à souhait.
 mémo  Me 19 avril 20h00
Humour / dès 10 ans
75 min. / FR

Théâtre du Pommier

Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.–

en complément


Site d'Elodie Poux

Le Syndrome du Playmobil

de et avec Elodie Poux  

Mise en scène Florent Longépé Jeu Elodie Poux Lumière et régie générale Dimitri Baizeau Production Kalmia Productions (FR)
Douze ans de travail à la maternelle, ça laisse des traces. Il y a deux ans, Elodie Poux (photo) décide de tout plaquer pour monter sur scène et raconter le quotidien qui était le sien auprès des enfants. Tout le monde en prend pour son grade dans ce mélange de stand-up et de composition de personnages: les parents, les enfants et même les chats. Avec un humour incisif et des textes ciselés, la jeune humoriste vous emporte dans un univers où vous apprendrez à garder le sourire en toutes circonstances, comme le font les playmobils. Cyniquement jubilatoire!
19_le_syndrome_du_playmobil01_rvb.jpg19_le_syndrome_du_playmobil02_rvb.jpg19_le_syndrome_du_playmobil03_rvb_new.jpg

la maternelle au vitriol