Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Bob Jésus

de Didier Gesquière  

Un seul en scène qui mêle humour noir et grain de folie avec Christian Gregori dans un rôle de croque-mort pince sans rire.
Je 28 septembre 20h00
Ve 29 septembre 20h30
Théâtre /
60 min. / CH

Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.–

en complément


Site du Théâtre Montreux Riviera
Ce qu'ils en disent...
Revue de presse non-exhaustive
pdf

Bob Jésus

de Didier Gesquière  

Mise en scène Christian Gregori et Georges Guerreiro Jeu Christian Gregori Scénographie Anne Wannier, Ateliers TMR Costumes Corinne Baeriswyl, Ateliers TMR Maquillage Nathalie Mouchnino Régie générale Patrick Staub Régie lumière Yannick Appenzeller et Thierry Bürgle Production Théâtre Montreux Riviera (CH)
Dans un funérarium, Bob Jésus nous dévoile les coulisses de son métier de croque-mort, évoque son soin de la dépouille et assure la visite de sa petite boutique. Bob est croque-mort par tradition familiale, il peaufine ses patients en vue de l’ultime villégiature. Il nous ouvre les portes de sa petite entreprise et assure la visite du lieu. Caféinomane et insomniaque, il évoque les débuts difficiles de la boutique, ses espoirs nocturnes, son amour de la dépouille, voire même l’influence de la cuisine grecque sur son chiffre d’affaires.
06_bob_jesus01_cmjn.jpg06_bob_jesus03_cmjn.jpg

plus qu'un métier, une vocation