Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Shapin’ It

Nouvel album
avec Andrea Manzoni et Andrea Beccaro  

Les compositions originales du jazzman Andrea Manzoni emportent le piano et la batterie vers un territoire sans frontières.
 mémo  Ma 30 janvier 20h00
Musique /
90 min. / IT + FR

Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.–

en complément


Site d'Andrea Manzoni

Shapin’ It

Nouvel album
avec Andrea Manzoni et Andrea Beccaro  

Piano Andrea Manzoni Batterie Andrea Beccaro Coproduction AnotherMusic
En 2014, Andrea Manzoni décide de s’installer à Paris. Son dernier album apporte une nouvelle dimension musicale qui met en perspective non seulement l’énergie qu’Andrea trouve à Paris mais également les émotions, les sentiments et les histoires qui naissent dans cette ville empreinte d’art et d’histoire. «Shapin’ It» est le troisième disque du musicien d’origine italienne qui collabore ici avec le batteur Andrea Beccaro. Ce nouvel opus révèle une grande maturité de composition et d’improvisation jazzistiques.

Bio de l’artiste
Le pianiste italien Andrea Manzoni façonne, par son opiniâtreté, une musique d’une forme nouvelle. Fils d’une nouvelle génération de musiciens, Andrea est considéré comme un rebelle. Mêlant le jazz, le rock et la musique electro, il trace une ligne personnelle due à sa force d’interprétation et à des compositions originales qui emportent le piano et la batterie vers l’idée d’un territoire sans frontières. Il revendique sa liberté dans les formes et les structures classiques et emmène le public vers de multiples facettes et influences. Il affirme ainsi un canal de communication unique entre son public et son univers musical, allant chercher aux confins des perceptions sensorielles vibratoires.
25_shapin_it01_cmjn_new.jpeg25_shapin_it01_cmjn_oui.jpeg