Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail

Qui a peur d'Hamlet?

d'après William Shakespeare  

Que s’est-il réellement passé au royaume pourri du Danemark? Qui croire à propos de la mort du roi d’Elseneur, père d’Hamlet?
 mémo  Me 21 novembre 20h00
 mémo  Je 22 novembre 20h00
Théâtre / dès 14 ans
1 h 40 / CH

Théâtre du Pommier

Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.-

en complément

MISE EN SCÈNE Magali Tosato JEU Alain Borek, Claire Deutsch, Baptiste
Gilliéron, Tamaïti Torlasco ADAPTATION ET DRAMATURGIE Lydia Dimitrow SCÉNOGRAPHIE ET COSTUMES Fanziska Keune RÉGIE GÉNÉRALE ET CRÉATION LUMIÈRE Théo Serez SON ET LUMIÈRES Céline Ribeiro ASSISTANAT À LA MISE EN SCÈNE Magali Heu ADMINISTRATION Sarah Frund PRODUCTION Cie mikro-kit (CH)
SOUTIENS Loterie Romande, Canton de Vaud, Ville de Lausanne, Fondation Ernst Göhner, Pour-Cent Culturel Migros
COPRODUCTIONS Théâtre Benno Besson, Théâtre de Vidy, CCN-Théâtre du Pommier
  

Qui a peur d'Hamlet?
Ce qu'ils en disent...
Revue de presse non-exhaustive
pdf

Qui a peur d'Hamlet?

d'après William Shakespeare  

 Que s’est-il réellement passé au royaume pourri du Danemark? Qui croire à propos de la mort du roi d’Elseneur, père d’Hamlet? Voilà l’énigme qui torture Hamlet tout au long de la pièce, et qui n’a jamais cessé de passionner les dramaturges dans leurs différentes réinterprétations de l’oeuvre de Shakespeare. Réunis sur le plateau, acteurs et spectateurs se lancent dans un jeu d’enquête interminable, qui laisse place à toutes les suppositions et autorise les argumentaires les plus contradictoires. Sur fond de quête de vérité se déploie une bataille acharnée pour asseoir son point de vue et légitimer son pouvoir, ou, au contraire, pour défendre la richesse d’évocation et d’inventivité de l’oeuvre.  
2018.11.21-22_qui_a_peur_d_hamlet_rvb.jpg