Tout public
en 1 coup d'œil
plus en détail
 

DANCEWALK

de Foofwa d’Imobilité  

Danseur et chorégraphe, notamment auprès de Merce Cunningham, Foofwa d’Imobilité est passionné par le rapport entre le sport et la danse. Il a créé la Dancewalk, une "marche dansée" qui se déploie dans le temps et l’espace.
Ve 1 mars 10h15
Performance /
6 heures / CH

Hors les murs

Marche du 1er mars - Danse de 22 kilomètres entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel
 
Entrée libre / inscription sur www.marchedupremiermars.com
 
Rendez-vous et départ à 10h15 de la place de l'Hôtel de Ville de La Chaux-de-Fonds
Arrivée au Château de Neuchâtel aux environs de 16h00
 
Libre à toutes et à tous de rejoindre la marche !
 
Infos: +41 (0)79 643 95 32

en complément

CONCEPT & CADRE CHORÉGRAPHIQUE Foofwa d’Imobilité DANCEWALKEURS-SES Foofwa d’Imobilité, Alizée Sourbé, accompagnés de Laura Belgarno, Héloïse Marcacci et Mehdi Berdai (Le Lokart), Eléonore Richard (cie Leoki), Pierre-Yves Diacon (Les Mondes Transversaux), Léonore Guy (cie LEG), Armelle (Groupe musical de Hip Hop Quartier Bon Son) IMAGES Gregory Batardon PRODUCTION cie Neopost Foofwa SOUTIENS Corodis, Neopost Foofwa et le projet GLocal (2018-2020) bénéficient du soutien conjoint de la Ville de Genève, de la République et Canton de Genève et de Pro Helvetia - Fondation suisse pour la culture UN PROJET du CCN-Théâtre du Pommier et de l’Association Danse Neuchâtel (ADN), réalisé en collaboration avec l’Association Marche du 1er mars COORDINATION ADN Jehanne Carnal COORDINATION, COMMUNICATION CCN Ludivine Guex, Daniel Wittmer 

DANCEWALK-MATRIPOINE

DANCEWALK

de Foofwa d’Imobilité  

Danseur et chorégraphe, notamment auprès de Merce Cunningham, Foofwa d’Imobilité est passionné par le rapport entre le sport et la danse. Il a créé la Dancewalk, une "marche dansée" qui se déploie dans le temps et l’espace. A l’occasion de la journée de la proclamation de la République de Neuchâtel, et à l’invitation de l’Association Danse Neuchâtel et du CCN-Théâtre du Pommier, Foofwa convie des danseuses et des danseurs de la région à intégrer la marche du 1er Mars lors d’une Dancewalk citoyenne entre La Chaux-de Fonds et Neuchâtel. Une Dancewalk-Matripoine, évoquant le Printemps des Peuples issu de l’esprit d’émancipation de 1848, dédiée à la diversité de nos sociétés et ouverte à toutes et à tous !
2019.03.01_marche_du_premier_mars_rvb.jpg