Du 23 Jan. au 24 Jan.
L'Irrémédiable et ses Dérivés Sulfureux Conférence

En bref...

Dans le Jardin d’Eden, au moment de la cueillette du fruit défendu, Satan se serait glissé dans la peau du serpent. Selon d’autres, il se serait contenté de parler au travers de la gueule grande ouverte de l’animal. Ce qui aurait témoigné, dès l’origine, de son talent théâtral de manipulateur. Et de ventriloque.

Les horaires et tarifs...

  • Samedi 23 janvier à 20 h 30
  • Dimanche 24 janvier à 17 h 00
Tarifs habituels
Plein tarif 25.– / AVS, AI, chômeur 17.– / Etudiant, apprenti, CarteCulture CARITAS 10.– / Autres cartes 15.– (voir conditions) / Elève du CCN 5.– / Carte sauvage (voir conditions) / AG Culturel 0.-

Annulé

Mais encore...

Dans le Jardin d'Eden, au moment fatidique de la cueillette du fruit défendu, Satan, selon certains commentateurs, se serait glissé dans la peau du serpent. Selon d'autres, il se serait contenté de parler au travers de la gueule grande ouverte de l'animal. Ce qui aurait témoigné, dès l'origine, de son talent théâtral de manipulateur. Et de ventriloque. 
 
Entre stand-up humoristique et conférence traditionnelle, Pierre Cleitman déroule tout au long de cette nouvelle« Conférence extravagante » un mélange irrésistible deréflexions ultra-sérieuses et de divagations des plus délirantes.

Distribution...

CONFÉRENCIER Pierre Cleitman

Informations...

Auteur

de Pierre Cleitman

Genre

Conférence

Age

Dès 16 ans

Durée

55 minutes

Pays

CH

Lieu

CCN-Théâtre du Pommier