L'équipe du Pommier...

Direction et programmation

Yan Walther

Auteur, metteur en scène et gestionnaire culturel, Yan Walther succède à Roberto Betti à la direction du Théâtre du Pommier.

Auteur, metteur en scène et gestionnaire culturel, Yan débute sa carrière comme assistant sur des projets d’opéra en Suisse et en Russie. Après un CAS en Dramaturgie et Performance du texte en 2008, il fonde sa compagnie Le Théâtre de la Recherche et écrit et met en scène plusieurs spectacles joués dans toute la Suisse romande. En parallèle, il démontre ses compétences dans la conduite de projets en dirigeant plusieurs sociétés dans le domaine de l’expertise scientifique d’oeuvres d’art, avec des bureaux en Suisse, en Europe, aux USA et en Chine. Yan a été nommé pour succéder à Roberto Betti à la direction du CCN courant 2020. De langue maternelle française, Yan parle couramment l'anglais et le russe.
Cédric Marillier Photo: David Marchon
Responsable administratif

Cédric Marillier

Ancien gérant de bar (entre autres), Cédric Marillier a rejoint l'équipe du Pommier en 2019.

Responsable communication, billetterie et accueil des artistes

Constance Ayusawa

Chargée de projets audiovisuels, spécialisée en communication culturelle, Constance Ayusawa rejoint l’équipe du Théâtre du Pommier en octobre 2020.

Suite à ses études en communication et hypermedia, Constance intègre l’équipe de RITA Productions, en collaborant à la pré-production et la diffusion de long-métrages et de documentaires, avant de devenir responsable de la web-série « Bipèdes » de Charles Nouveau, co-produite par la RTS. Elle poursuit sa carrière au sein du département décoration de nombreuses publicités et fictions, en tant que graphiste et planificatrice. En parallèle, elle collabore depuis dix ans au sein de plusieurs équipes de communication sur des projets culturels, en Suisse, en France et en Espagne.

Collaboratrices

Nina Berger
Zahra Musse