L'équipe du Pommier...

Direction et programmation (jusqu'à fin 2020)

Roberto Betti

Comédien, expert théâtre dans plusieurs commissions et administrateur de nombreuses compagnies, Roberto Betti dirige le Théâtre du Pommier depuis 2002.

Expert théâtre Suisse romande de 2011 à 2019 pour Pro Helvetia, Roberto a aussi été membre de la Corodis et de la commission du Fond vaudois du théâtre indépendant. Pendant Expo02, il a été chef de projet animation culturelle pour la ville d’Yverdon-les-Bains. Administrateur de nombreuses compagnies, il a accompagné diverses démarches artistiques. Il a joué comme comédien notamment pour Charles Joris, Philippe Mentha et a été en résidence au TNP et à GITIS. Il intervient actuellement comme formateur aux HUG et CHUV auprès des équipes de soins intensifs et en pédiatrie.
Direction et programmation (dès janvier 2021)

Yan Walther

Auteur, metteur en scène et gestionnaire culturel, Yan Walther succède à Roberto Betti à la direction du Théâtre du Pommier.

Auteur, metteur en scène et gestionnaire culturel, Yan débute sa carrière comme assistant sur des projets d’opéra en Suisse et en Russie. Après un CAS en Dramaturgie et Performance du texte en 2008, il fonde sa compagnie Le Théâtre de la Recherche et écrit et met en scène plusieurs spectacles joués dans toute la Suisse romande. En parallèle, il démontre ses compétences dans la conduite de projets en dirigeant plusieurs sociétés dans le domaine de l’expertise scientifique d’oeuvres d’art, avec des bureaux en Suisse, en Europe, aux USA et en Chine. Yan a été nommé pour succéder à Roberto Betti à la direction du CCN courant 2020. De langue maternelle française, Yan parle couramment l'anglais et le russe.
Responsable administration et communication

Ludivine Guex

Comptabilité

Cédric Marillier

Bar

David Zambon

Collaboratrices.teurs

Nina Berger
Géraldine Tran
Zahra Musse
Céline Gobbo
Vincent Godbille